accident-de-la-circulation.jpg

ACCIDENTS DE LA ROUTE

L’accompagnement d’un cabinet d’avocat en cas d’accident grave à Marseille

Qui dit accident grave, dit victime incapable de prendre en charge les démarches relatives à une quelconque indemnisation. La charge en incombe donc aux proches ou aux ayants droit qui, eux aussi, se retrouvent dans une situation délicate entre assumer le traumatisme d’un proche blessé et devoir se charger des démarches qui peuvent s’avérer complexes.

Se présentent alors deux solutions : s’en remettre à son assurance ou faire appel à un avocat spécialisé.

On peut être réticent à prendre un avocat spécialisé en pensant aux honoraires à verser alors que l’on a déjà souscrit une assurance. Or, cela peut être un mauvais calcul.

En effet, si l’assureur peut prendre en charge certains cas d’accidents graves, ce n’est pas le cas de tous les accidents d’une part et, d’autre part, il faut bien prendre en compte qu’il essaiera systématiquement de minimiser les indemnisations.

A contrario, un avocat spécialisé sera voué à votre cause et fera tout pour vous obtenir les meilleures indemnisations.

Au final, faire appel à un cabinet d’avocat spécialisé pour un accident grave à Marseille s'avère vraiment rentable.

Cabinet d’avocat basé à Marseille, le cabinet Doukhan est spécialisé dans les accidents mineurs et accidents graves.

Traitant aussi bien des affaires d’accidents de la vie, d’accidents de la route, d’accidents médicaux et d’agressions, il a acquis une expérience lui permettant de garantir l’obtention d’indemnisations bien supérieures à celles proposées par les assurances.

Maîtrisant bien tant le droit des victimes que les méthodes des assurances dans les cas d’accidents, il arrive le plus souvent à obtenir gain de cause dès la phase de négociation à l’amiable avec les assureurs ou le Fonds de garantie.

Également avocat pénaliste, si le dossier doit être porté devant les juridictions pénales, il saura vous défendre avec un engagement total afin que vous puissiez vous consacrer à votre rétablissement ou au soutien de la victime dans le cas où cette dernière est incapable de suivre le dossier.

L’accompagnement personnalisé du Cabinet d’avocat Benjamin Doukhan pour les accidents graves à Marseille

Si Maître Benjamin Doukhan sait se montrer intransigeant en matière de négociations pour l’indemnisation, il n’oublie jamais qu’il œuvre pour une victime et il sait également se montrer humain envers son client pour le rassurer et l’accompagner dans des moments qu’il sait toujours difficiles.

Que vous soyez la victime, un proche ou un ayant-droit, il sera toujours disponible pour vous tranquilliser et vous préparer aux étapes parfois difficiles que peuvent être l’expertise médicale, la confrontation avec les assurances ou encore le passage au tribunal.

Enfin, ayant conscience que, suite à un accident grave, la situation financière de ses clients est souvent aléatoire, il propose, sans aucune avance, un honoraire forfaitaire et un honoraire de résultat correspondant à un pourcentage du montant des indemnisations obtenues.