accident-de-la-circulation.jpg

ACCIDENTS DE LA ROUTE

Se faire accompagner par un avocat après un accident à Marseille : adressez-vous à maître Benjamin Douhkan

Pour être sûr d’obtenir une indemnisation à la hauteur des dommages subis après un accident, il est préférable de se faire accompagner par un spécialiste qui maîtrise les rouages des différentes démarches à entreprendre. Maitre Benjamin Doukhan est un avocat spécialisé en accidents et dommages corporels à Marseille auquel vous pouvez vous adresser dans la cité phocéenne.

Se faire indemniser après un accident : un parcours qui peut être complexe

Toute victime de préjudices corporels, moraux ou pécuniaires suite à un accident est en principe en droit de recevoir un dédommagement adapté aux dommages subis. Que ce soit après un accident de la route, un accident domestique ou médical, le parcours jusqu’à l’obtention des indemnisations peut être difficile pour ceux qui ne savent pas comment s’y prendre. Encore plus pour ceux dont l’état de santé suite à l’accident rend compliqués les déplacements.

Un accompagnement adapté pour les démarches auprès de l’assurance, les différentes expertises médicales et éventuellement les démarches relatives à une procédure judiciaire, etc. est alors préférable pour que tout se passe bien et pour s’assurer d’être bien indemnisé. Vous pouvez vous adresser à maître Benjamin Doukhan, avocat en accident et dommages corporels à Marseille pour bénéficier d’une aide personnalisée d’un bout à l’autre des procédures, depuis la décision initiale qui reconnait votre droit à une indemnisation jusqu’à l’évaluation définitive du préjudice.

Pourquoi recourir à un avocat spécialisé en indemnisation de dommages corporels ?

Faire appel à un avocat en accident à Marseille constitue la solution la plus simple et la plus avantageuse pour une gestion optimale de votre dossier auprès des institutions concernées par votre indemnisation (assurance, Fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages (FGAO), tribunal, etc.). Dans la mesure du possible, il est recommandé de ne pas recourir aux services de l’avocat proposé par l’assurance, ce dernier s’efforcera de protéger les intérêts de cette dernière.

Maitre Benjamin Doukhan est un spécialiste des dossiers relatifs aux accidents divers (de la route, domestiques, médicaux) qui dispose d’une excellente connaissance des procédures d’indemnisation. Il se tiendra à vos côtés dans vos démarches auprès des assurances et défendra vos droits devant le tribunal si l’affaire est portée devant le juge. Il vous aidera à constituer le dossier et à rassembler les preuves qui permettront d’optimiser vos chances d’indemnisation. Il se battra également pour que les dédommagements octroyés correspondent effectivement aux préjudices subis.

Maitre Benjamin Doukhan, avocat en dommages corporels suite à des accidents

Maitre Benjamin Dokhan est un avocat spécialisé en accident de Marseille. Privilégiant l’aspect humain de son travail, il propose des prestations sur mesure, parfaitement adaptées à chaque cas qui lui est confié. Il accompagne ses clients pas à pas dans les démarches d’indemnisation, s’assure que les procédures respectent les dispositions légales et collabore avec des médecins fiables pour la réalisation des expertises et des contre-expertises dans le cadre de l’évaluation des préjudices.

Il vous apportera soutien, conseils et assistance si vous êtes victime d’accident de la route, d’accident domestique ou d’accident médical. A noter qu’il prend également en charge les cas d’agressions avec dommages corporels plus ou moins graves. Concernant ses honoraires, les tarifs déclinés en forfaits ou en tarifs suivant les résultats ont été conçus pour convenir à tous les portefeuilles.